top of page

LES SERVICES Ayouda

Ayouda c'est avant tout l'aide dont vous avez besoin, la solution à vos problèmes.

Que vous soyez un professionnel ou un particulier, je m'adapte à chaque profil et surtout.. à chaque situation! 

Je n'ai pas de baguette magique mais j'ai surtout des formations et des expériences plus qu'enrichissantes qui me permettent aujourd'hui de me rendre UTILE.

- Traitement courriers & mails

- Numérisation, classement & archivage

- Paiements fournisseurs

- Note de frais

- Saisie, lecture & correction de documents

- Préparation des éléments comptables

- Devis & facturation

- Relance clients (impayés, devis..)

- Création/Mise à jour fichier clients

- Prise de rendez-vous

- Création & mise en page de documents

- Organisation d'événement & déplacement

- Gestion des réseaux sociaux (story, post..)

- Envoi de mailing & e-mailing

-Mise à jour d'un site web

- Newsletter

- Veille

- Gestion locative annuelle (bail, EDL..)

- Gestion d'annonces (Airbnb, Vinted..)

- Traitement courriers & mails

- Numérisation, classement & archivage

- Démarches administratives

Pourquoi faire appel aux services Ayouda ?

  • Flexibilité  : selon vos besoins, mes missions peuvent être ponctuelles ou régulières

  • Gestion de votre budget : pas d'embauche, uniquement un planning validé ensemble

  • Productivité : vous accorderez ENFIN le temps nécessaire à votre activité première 

  • Confiance : grâce à mon écoute et ma discrétion

Oui mais tout ça, ça coûte combien? 

Tarif à l'heure

A partir de 38€

Tarif pour 1 à 3h / semaine 

A partir de 155 € par mois

Tarif pour 4 à 7h / semaine

A partir de 570 € par mois

Ces tarifs sont indicatifs, chaque demande sera étudiée en fonction de vos besoins que ce soit en temps ou en type de mission. N'hésitez pas à demander un devis!

bottom of page