
Débarrasse - toi de ta paperasse!
LES SERVICES Ayouda
Ayouda c'est avant tout l'aide dont vous avez besoin, la solution à vos problèmes.
Que vous soyez un professionnel ou un particulier, je m'adapte à chaque profil et surtout.. à chaque situation!
Je n'ai pas de baguette magique mais j'ai surtout des formations et des expériences plus qu'enrichissantes qui me permettent aujourd'hui de me rendre UTILE.
- Traitement courriers & mails
- Numérisation, classement & archivage
- Paiements fournisseurs
- Note de frais
- Saisie, lecture & correction de documents
- Préparation des éléments comptables
- Devis & facturation
- Relance clients (impayés, devis..)
- Création/Mise à jour fichier clients
- Prise de rendez-vous
- Création & mise en page de documents
- Organisation d'événement & déplacement
- Gestion des réseaux sociaux (story, post..)
- Envoi de mailing & e-mailing
-Mise à jour d'un site web
- Newsletter
- Veille
- Gestion locative annuelle (bail, EDL..)
- Gestion d'annonces (Airbnb, Vinted..)
- Traitement courriers & mails
- Numérisation, classement & archivage
- Démarches administratives
Pourquoi faire appel aux services Ayouda ?
-
Flexibilité : selon vos besoins, mes missions peuvent être ponctuelles ou régulières
-
Gestion de votre budget : pas d'embauche, uniquement un planning validé ensemble
-
Productivité : vous accorderez ENFIN le temps nécessaire à votre activité première
-
Confiance : grâce à mon écoute et ma discrétion
Oui mais tout ça, ça coûte combien?
Tarif à l'heure
A partir de 38€
Tarif pour 1 à 3h / semaine
A partir de 155 € par mois
Tarif pour 4 à 7h / semaine
A partir de 570 € par mois
Ces tarifs sont indicatifs, chaque demande sera étudiée en fonction de vos besoins que ce soit en temps ou en type de mission. N'hésitez pas à demander un devis!